CENTRE RELATIONS CLIENTS - CONSEILLER CLIENTÈLE DE PARTICULIERS, POLE BANQUE PRIVEE - CDD H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2019-16367  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

CENTRE RELATIONS CLIENTS - CONSEILLER CLIENTÈLE DE PARTICULIERS, POLE BANQUE PRIVEE - CDD H/F

Description du poste

Notre conviction :

Offrir à nos collaborateurs un travail valorisant, dans une entreprise soucieuse de la Qualité de Vie au Travail (QVT) et pour ceux qui le souhaitent une véritable carrière. Nous effectuons plus de 400 mobilités internes par an, c'est pourquoi nous avons de nombreuses opportunités de carrière.

En intégrant le Crédit Agricole des Savoie vous bénéficiez de formations adaptées pour vous permettre d'exercer au mieux votre métier de Conseiller de Clientèle Particuliers. Dès aujourd'hui, participez à la réussite de la première banque de détail des Savoie et disposez de nombreuses perspectives de carrières dans un secteur évolutif. Alors pourquoi pas vous ?

Poste : CDD
Salaire : 30 K € (hors part/Int)
Prise de poste : Septembre 2019
Durée : 6 mois
Lieu de travail : Annecy

Vos missions : Des missions à la hauteur de vos ambitions

Vous travaillerez au sein de notre centre de relations clients, sur le pôle banque privée. Vous êtes l'interlocuteur privilégié d'une clientèle de particuliers, identifiée « clientèle haut de gamme », de part des avoirs détenus au Crédit Agricole des Savoie ou les flux sur ses comptes.

Profil de cette clientèle :

- Des projets à court, moyen terme et long terme pour la diversification de leur patrimoine
- Des projets d'acquisition immobilière récurrents autour de la résidence principale, de la résidence secondaire, en vue de défiscalisation ou de constitution d'un patrimoine immobilier (SCI, ... )
- Une consommation diversifiée et multiple de produits et services : placements diversifiés, crédits consommation, produits d'assurance et de prévoyance parfois complexes
- Des montants investis ou épargnés souvent importants

Votre rôle :

Pour contribuer à l'atteinte des objectifs et au développement de la performance commerciale de l'agence, votre rôle polyvalent sera :

- Assurer la gestion, le développement et la fidélisation de votre portefeuille client,
- Diagnostiquer les besoins de vos clients en construisant une relation de confiance,
- Conseiller, proposer et commercialiser l'offre globale Crédit Agricole dans une approche banque multicanale de Proximité,
- Appliquer les procédures de traitement et de prévention des risques dans le cadre des délégations établies.

Profil

Vous serez diplômé en septembre d'un formation bancaire ? Doté(e) d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 minimum validé, dans une filière commerciale.

Une expérience bancaire significative avec une gestion de portefeuille est exigée.

Vous avez un sens de la négociation prononcé, faites preuve de pédagogie et vous possédez un bon esprit d'équipe. Vous avez des connaissances juridiques et fiscales. Votre force de proposition, votre adaptabilité et votre curiosité seront de réels atouts à votre réussite sur ce poste. Vous vous reconnaissez ? Alors envoyez-nous au plus vite votre candidature.

Contrat

CDD

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu de travail

Annecy

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

Dès que possible - en fonction du profil retenu