Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi du Crédit Agricole Des Savoie 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

VOUS ETES UN JEUNE DIPLOME EN RECHERCHE D'UN PREMIER POSTE ? H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2019-17331  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

VOUS ETES UN JEUNE DIPLOME EN RECHERCHE D'UN PREMIER POSTE ? H/F

Description du poste

Contrat : CDI
Lieu de travail : Annecy (74)
Prise de poste : Dès que possible
Rémunération : 27.4 K€ brut /an

Vous aimez l'innovation et le digital ? Vous souhaitez évoluer dans un contexte novateur ?

Le Crédit Agricole des Savoie recherche des conseillers clientèle des particuliers pour son centre de relations clients.

Si vous êtes un jeune diplômé en recherche d'une première expérience, n'hésitez pas à postuler ! Vous intégrerez notre centre de relations clients pour découvrir les différents pôles de la relation à distance : banque au quotidien, assurances, frontaliers, habitat . Cette première expérience vous permettra d'acquérir les connaissances bancaires nécessaires pour vous permettre d'évoluer et gérer votre propre portefeuille clients.

En intégrant le Centre de Relations Clients, vous découvrirez la Banque de demain.

Vos missions seront les suivantes :

1- Assurer un accueil téléphonique de qualité auprès de la clientèle et des prospects.
2 - Commercialiser nos services bancaires et assurances par des appels sortants et entrants et des mails liés à ces activités.
3 –Diagnostiquer les besoins de la clientèle, dans le cadre de la relation bancaire au quotidien, répondre à ses besoins et optimiser ces contacts par des propositions commerciales multi-ventes.
4-Optimiser les opportunités de contact :
- en assurant la prise de rendez-vous
- en assurant la vente et la promotion des produits et services de base bancaires, dans le respect de la réglementation applicable à la vente à distance
- en choisissant le canal de distribution approprié
5- Orienter la clientèle et les prospects vers d'autres canaux de distribution en effectuant des synergies vers le réseau de proximité ou vers les interlocuteurs appropriés.
6 – Assurer le traitement des opérations bancaires de la clientèle de la caisse régionale en optimisant les opportunités de rebonds commerciaux.
7 –Assister la clientèle et proposer les solutions techniques adaptées et promouvoir les services Crédit Agricole en ligne.
8 – Assurer le traitement des e-mails et des réclamations clients liés à ces activités, ainsi que les appels sortant du CRC.

Profil

Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum avec une expérience commerciale significative. Vous possédez :

- forte qualité d'écoute
- bonne aisance relationnelle et commerciale
- force de persuasion
- autonomie et rapidité
- maîtrise des outils de communication

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu de travail

Annecy

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

SELON PROFIL