Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi du Crédit Agricole Des Savoie 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

TECHNICIEN PRESCRIPTION IMMOBILIERE - DOUVAINE (74) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2019-15985  

Localisation

Description du poste

Métier

Immobilier

Titre du poste

TECHNICIEN PRESCRIPTION IMMOBILIERE - DOUVAINE (74) H/F

Description du poste

Notre conviction : Offrir à nos collaborateurs un travail valorisant, dans une entreprise soucieuse de la QVT, et pour ceux qui le souhaitent une véritable carrière. Nous effectuons plus de 400 mobilités internes par an, c'est pourquoi nous avons de nombreuses opportunités de carrière.

Contrat : CDI
Lieu de travail : Douvaine(74)
Prise de poste : dès que possible
Rémunération : 28.7k€ (hors part/int)

En tant que Technicien Prescription Immobilière, vous êtes l'élément essentiel de la prescription immobilière, vous animez ce marché et participez à son développement par la vente et la négociation des offres de crédits immobiliers adaptées aux exigences spécifiques de ce domaine.

Vous êtes également un(e) réel(le) coordinateur(trice) avec les conseillers gestionnaires des agences. Vous participez à l'élaboration du plan d'action région, et menez les études préalables aux actions commerciales relatives à la prescription immobilière. Vous conseillez et vendez aux
clients et prospects prescrits, l'offre adaptée à leurs exigences spécifiques dans le cadre d'une approche globale.

Vous négociez les conditions bancaires dans le cadre des objectifs fixés par la Caisse Régionale. Vous animez le marché des professionnels de l'immobilier sur son secteur : manifestations, salons, portes ouvertes...

Profil

Vous possédez au minimum un Bac+2 Validé, une réelle connaissance du marché de l'immobilier sur la région. Vous maîtrisez les techniques de prêts habitat et souhaitez évoluer au sein d'un grand groupe avec de nombreuses perspectives d'évolutions ?
Envoyez-nous au plus vite votre candidature !

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu de travail

Douvaine

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

Début d'année 2019