Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi du Crédit Agricole Des Savoie 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

CONSEILLER PRIVE - BANQUE PRIVEE - ALBERTVILLE (73) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2019-15377  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque privée

Titre du poste

CONSEILLER PRIVE - BANQUE PRIVEE - ALBERTVILLE (73) H/F

Description du poste

Offrir à nos collaborateurs un travail valorisant, dans une entreprise soucieuse de la Qualité de Vie au Travail (QVT) et pour ceux qui le souhaitent une véritable carrière. Nous effectuons plus de 400 mobilités internes par an, c'est pourquoi nous avons de nombreuses opportunités de carrière.

En intégrant le Crédit Agricole des Savoie vous bénéficiez de formations adaptées pour vous permettre d'exercer au mieux votre métier. Dès aujourd'hui, participez à la réussite de la première banque de détail des Savoie.

Poste : CDI
Salaire : 37,7 K € (hors part/Int)
Prise de poste : Dès que possible
Lieu de travail : Albertville (73)

Vos missions:

1 - Elaborer un plan d'action annuel région lié au développement de la gestion patrimoniale.
2 - Gérer et développer, dans le cadre de l'approche patrimoniale globale, un portefeuille de clients éligibles au segment « fortunés ».
3 - Développer le PNB relatif au segment « fortunés » affecté notamment par le biais de conventions patrimoniales d'assistance.
4 - Conduire les analyses sur son secteur visant à faire évoluer l'activité Conseil Patrimonial dans le sens de la qualité client et de la productivité interne.
5 - Etablir les bilans patrimoniaux, à l'aide de logiciels spécifiques, liés aux situations complexes de la clientèle fortunée en développant une phase d'audit, d'ingénierie patrimoniale et une phase prescription (économiques , financières , juridiques et fiscales) tout en intégrant les aspects risques.
6 - Conseiller la clientèle fortunée en :
- lui proposant une offre globale patrimoniale à forte valeur ajoutée adaptée à son cas,
- développant une personnalisation très poussée de la relation,
- recherchant la rentabilité optimale,
- utilisant les outils dédiés au conseil en investissement.
7 - Dénouer les opérations qu'il a initiées.
8 - Assurer la gestion et le suivi de la clientèle traitée conjointement avec le Conseiller Privé Grands Comptes, notamment pour la mise en en œuvre du plan d'arbitrage préconisé.
9 - Valider les bilans patrimoniaux établis par les Conseillers en Gestion de Patrimoine.
10- Assurer et coordonner son action avec les acteurs économiques (conseillers juridiques, notaires, cabinets d'affaires…) de la région.
11 - Contribuer à l'organisation de réunions d'information et de formation nécessaires et adaptées aux métiers de la gestion patrimoniale.
12 - Contribuer à la réalisation d'actions, d'évènements relatifs à la clientèle haut de gamme.
13 - Participer au contrôle et à l'optimisation de l'action commerciale.

Profil

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 en gestion de patrimoine et vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur poste en gestion de patrimoine. Vous êtes doté(e) d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle.

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Lieu de travail

Albertville

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5