Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi du Crédit Agricole Des Savoie 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

CONSEILLER EN ASSURANCES DES PROFESSIONNELS (AGRICULTEURS) - SAVOIE (73) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2019-15931  

Localisation

Description du poste

Métier

Assurances

Titre du poste

CONSEILLER EN ASSURANCES DES PROFESSIONNELS (AGRICULTEURS) - SAVOIE (73) H/F

Description du poste

Poste : CDI
Salaire : 31,9 K € + (participation / intéressement)
Prise de poste : Immédiate
Localisation : Tarentaise (Albertville)

Activités significatives :

1- Assurer la veille commerciale et concurrentielle relative au marché des agriculteurs, en faisant remonter les informations utiles à ses activités.
2- Contribuer à l'élaboration du plan d'action de l'unité.
3- Diagnostiquer les besoins des clients et prospects en matière d'assurances et faire les propositions adaptées en évaluant les risques et en respectant les règles de souscription de la Caisse Régionale.
4- Conseiller et vendre à ses clients et prospects l'offre adaptée à leurs exigences spécifiques, dans le cadre d'une approche globale, tant à titre professionnel que privé.
5- Négocier les conditions d'assurances avec la clientèle, dans le cadre de sa délégation et des objectifs fixés par la Caisse Régionale.
6- Appliquer les procédures de traitement et de prévention des risques dans le cadre des délégations établies.
7- Assurer le suivi des dossiers traités, en relation avec les interlocuteurs internes et externes (Pacifica, Prédica…), ainsi qu'en lien avec l'unité de gestion des contrats coopérante (CADS/CACE).
8- Intervenir sur le terrain en collaboration avec les Conseillers de Clientèle Professionnels et des Chargés de relations pôle santé social institutionnels dans son domaine d'expertise.
9- Représenter la Caisse Régionale en tant qu'assureur des professionnels dans le cadre des manifestations spécialisées (concours, salons professionnels, Assemblées Générales des professionnels...).
10- Participer aux actions d'information et de formation relevant de son niveau.
11- Assurer le suivi et le contrôle qualitatif et quantitatif des actions et des activités et proposer les mesures correctrices nécessaires.

Profil

Doté(e) d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes diplômé(e) d'un bac+2 à bac+5 filière commerciale-banque-finance de préférence, avec une expérience significative dans les assurances.

Venez rejoindre un groupe aux multiples perceptives d'évolution !

Vous vous reconnaissez dans notre profil alors envoyez-nous votre candidature au plus vite !

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Lieu de travail

albertville

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

en fonction du profil du candidat