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CONSEILLER CLIENTELE DES PARTICULIERS JUNIOR - CENTRE RELATIONS CLIENTS - AGENCE E-SAVOIE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2019-15645  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

CONSEILLER CLIENTELE DES PARTICULIERS JUNIOR - CENTRE RELATIONS CLIENTS - AGENCE E-SAVOIE H/F

Description du poste

Poste : CDI
Prise de poste : dès que possible
Rémunération : 28.7k€ (hors part/int)
Lieu de travail : Annecy

Vous êtes l'interlocuteur privilégié d'une clientèle de particuliers, identifiée « clientèle grand public ».

Profil de cette clientèle :
- Des projets à court ou moyen terme
- Pour une partie de cette clientèle, un projet immobilier dans le cadre de l'accession à la propriété sur de la résidence principale dans le neuf ou l'ancien
- Une consommation courante de produits et services : placements courants, crédits consommation, produits d'assurance et de prévoyance habituels.

Votre rôle : Pour contribuer à l'atteinte des objectifs et au développement de la performance commerciale de l'agence

- Assurer la gestion, le développement et le suivi de votre portefeuille client.
- Diagnostiquer les besoins de ces clients.
- Construire une relation de confiance avec les clients,
- Conseiller, proposer et commercialiser l'offre Crédit Agricole dédiée dans une approche Banque Multicanale De Proximité.


Mission générale :

Dans le cadre de la stratégie commerciale , conformément aux objectifs de l'agence et aux délégations établies, en veillant à la complémentarité et à la concrétisation des réponses apportées, assurer et participer au développement, à la gestion et au suivi d'une clientèle « grand public » relevant d'une technicité particulière, avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions, de l'efficacité commerciale, de la coopération, de la sécurité et du risque.

Activités significatives :

1- Mener les réflexions préalables pour développer son portefeuille.
2- Développer la relation avec la clientèle en application de la politique commerciale en diagnostiquant les besoins du client ou prospect « grand public » en évaluant les risques, et en mettant en place une gestion commerciale proactive de leurs besoins selon l'intensité relationnelle définie par l'animation commerciale. Le cas échéant, apporter des réponses adaptées aux demandes dans les délais fixés.
3- Assurer la promotion et la vente des produits et services adaptés à cette clientèle dans le cadre d'une approche relationnelle globale : placement, crédits, services para-bancaires, assurance.
4- Négocier les conditions bancaires avec la clientèle dans le cadre de sa délégation.
5- Elaborer et formaliser l'information commerciale auprès de son client.
6- Contribuer à la fonction d'accueil téléphonique en fonction des besoins spécifiques en adoptant un comportement et un relationnel de qualité.
7- Appliquer les procédures de traitement et de prévention des risques dans le cadre des délégations établies.
8- Appliquer les procédures de traitement des prestations de services de base.
9- Contrôler l'évolution de son portefeuille, proposer des mesures correctives, en veillant à l'optimiser

Profil

- Maitrise de l'offre des produits et services dédiés à la clientèle grand public
- Maitrise des méthodes de vente dans le cadre d'une approche BMDP
- Maitrise des process nécessaire pour l'exercice de cette fonction
- Sens relationnel et aptitudes commerciales
- Esprit d'équipe
- Rigueur et organisation

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu de travail

Annecy

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2