Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi du Crédit Agricole Des Savoie 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé de développement Marketing - Chambéry (73) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2019-15163  

Localisation

Description du poste

Métier

Marketing / Communication

Titre du poste

Chargé de développement Marketing - Chambéry (73) H/F

Description du poste

Notre conviction :

Offrir à nos collaborateurs un travail valorisant, dans une entreprise soucieuse de la Qualité de Vie au Travail (QVT) et pour ceux qui le souhaitent une véritable carrière. Nous effectuons plus de 400 mobilités internes par an.

Une carrière dans le secteur bancaire vous intéresse mais vous n'avez jamais eu l'opportunité d'y travailler ? Nous sommes régulièrement en recherche de talents et nous vous donnons l'opportunité de pouvoir nous rejoindre dès aujourd'hui.

Le Crédit Agricole des Savoie recherche :

Son/sa futur(e) chargé(e) de développement marketing au sein de son siège de Chambéry (73).

Poste : CDI
Prise de poste : En fonction du profil
Lieu de travail : Chambéry

Votre mission :

En tant que chargé(e) de développement Marketing, vous serez le garant du développement et de suivi des activités liées à la connaissance des marchés acquis et potentiels dans le cadre d'une approche marketing clients.

Activités significatives :

1. Contribuer à l'élaboration de la stratégie Marketing de son domaine / segment à travers la conduite d'études de marché (géomarketing, …).
2. Assurer la veille concurrentielle et adapter la stratégie de la Caisse Régionale.
3. Proposer les orientations marketing liées à son domaine / segment relevant de sa responsabilité :
- En analysant le potentiel marché, les besoins clients
- En identifiant les leviers de croissance de son domaine/segment.
- En respectant les règles de conformité et juridique de tous les livrables du Plan Relation Client (Lancement de produit, mise en marché d'offres, offre promotionnelle ponctuelle, …).
4. Participer à l'élaboration du Plan d'Action Annuel du service en s'inscrivant dans celui de la Caisse Régionale et le Plan Moyen Terme du Groupe CA.
5. Assurer le suivi de projets transverses initiés par la Caisse Régionale ou le Groupe CA.
6. Contribuer à la conception, à l'élaboration des nouveaux produits et services relevant de son segment / domaine de responsabilité.
7. Assurer le suivi de la mise en marché des produits et services en lien avec les distributions et les services concernés :
- définition des ciblages pertinents,
- contribution aux parcours clients,
- mise en œuvre de la politique relationnelle,
- développement des partenariats business,
- prise en compte du dispositif de communication et contribution aux OAV.
8. Participer et animer des actions d'information dans son domaine/segment d'expertise.
9. Présenter les dossiers relevant de sa compétence devant les instances de la Caisse Régionale, tel le Comité de Développement.
10. Représenter la Caisse Régionale auprès des Filiales et/ou des organes du Groupe à l'occasion de réunions régionales ou nationales.
11. Contrôler et suivre les actions mises en œuvre et proposer les actions d'amélioration visant à leur optimisation.

Profil

Votre profil :

- De formation Bac+5
- Capacité d'analyse, d'organisation et de gestion de projet.
- Capacité à travailler en transversal.
- Capacité à être force de propositions.
- Connaissance du marché des Entreprises ou Professionnels

Dès aujourd'hui, participez à la réussite de la première banque de détail des Savoie et disposez de nombreuses perspectives de carrières dans un secteur évolutif. Alors pourquoi pas vous ?

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Lieu de travail

Chambéry

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5