Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi du Crédit Agricole Des Savoie 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

ALTERNANCE - ANALYSTE MARCHE IMMOBILIER H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2019-15755  

Localisation

Description du poste

Métier

Immobilier

Titre du poste

ALTERNANCE - ANALYSTE MARCHE IMMOBILIER H/F

Description du poste

Contrat : alternance
Prise de poste : septembre 2019
Durée : un an
Lieu de travail : Annecy-le-vieux

Rejoindre le Crédit Agricole des Savoie, c'est choisir :


L'un des premiers groupes Bancaires au monde, fort d'une offre offrant le meilleur de la banque universelle de proximité alliant la proximité des Banque Régionale à l'expertise de ses filiales métiers leader mondiale sur leur métier.

La 1ère Banque et assureur des Savoie, ancré sur son territoire au travers d'un réseau de 166 agences avec près de 2300 salariés qui accompagnent environ 710 000 clients.

Le 1er Partenaire du territoire engagé auprès des entreprises du tourisme de montagne, de l'industrie, de l'agroalimentaire et de l'agriculture des Savoie grâce à ses 3 agences entreprises (Annecy, Chambéry, Scionzier) et ses 6 pôles d'expertise (patrimoine, agroalimentaire, immobilier, international, expertise sociale, montagne et territoire) .
Partenaire historique de la montagne et de l'industrie des Savoie, le Crédit Agricole des Savoie est présent au capital de plus de 100 sociétés régionales.

Une entreprise tournée vers la relation client : un modèle visant le 100 % Humain et 100 % Digital alliant la densité de ses agences et la simplicité de la relation digitale, et permettant de construire notre développement avec nos valeurs mutualiste au centre.

Votre mission :

Vous serez amené à travailler sur l'optimisation de l'organisation du centre d'affaires immobilier, notamment à travers :
- Participation à l'analyse des dossiers de financement
- Réalisation d'études du marché immobilier (résidentiel, tertiaire, logement social)
- Participation aux études liées à l'évolution de notre organisation et de notre fonctionnement (optimisation des processus, refonte des dossiers,…)

Vous ferez également des études de marché sur l'immobilier.

Profil

Vous êtes en Master 1 ou 2 en finance, marketing, gestion, urbanisme ou immobilier. Vous faites preuve de rigueur et de capacités d'analyse. Des qualités de communication, d'expression écrite et orale sont recherchées. Une bonne connaissance du secteur bancaire est appréciée.

Contrat

Alternance

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu de travail

Annecy-le-vieux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5